Volontaires

Vous pouvez nous apporter votre soutien en tant que bénévole.  Volontaires rejoignez pour animer les activités socio- culturelles ou animer les sorties organisées ou encore venir animer nos villages de vacances.

​

​​

Etre Adhérent, c'est être au cœur des actions de MIMAN. Vous êtes  aussi bien impliqués dans le soutien de nos enfants Béninois que dans la participation des divers projets sur le terrain.

​

L'adhésion vous permet de vous associer à la vie de MIMAN à travers ses espaces d’information, dans les prises de décision.

Devenir adhérent ou renouveler son adhésion

• 50€ Adhésion simple pour 12 mois

Adhésion

Nos  Enseignants

Vous avez du savoir faire, vous etes enseignants et vous voulez partager votre experience ou donner un peu de votre temps.

Vous etes etudiants et vous voulez donner un coup de mains ou un stage dans une des écoles au Benin

Vous etes jeunes retraités et vous voulez partager votre savoir faire en activités extra-scolaires

Alors: